Accueil > Cours langues étrangères

Méthode pédagogique
• Le programme est adapté aux niveaux et aux besoins des salariés et des particuliers
• Par séances de 1h30 (une à deux fois par semaine) ou en intensif (3 à 4h par jour)
• Formation individuelle ou en petit groupe
Spécificités
• Une équipe de formateurs expérimentés, diplômés et pragmatiques
• Des programmes pédagogiques professionnels adaptés aux entreprises et aux particuliers
• Une approche pédagogique sur-mesure
Tarifs
Accès direct

Cours langues étrangères

Formations en langues destinées aux entreprises et aux particuliers

ESG Langues est un lieu où vous pouvez découvrir, reprendre ou perfectionner une trentaine de langues différentes, en plus des langues étrangères usuelles (anglais, allemand, espagnol, français).
Nous proposons des cours tout niveau pour un ensemble de langues étrangères

Cours Italien

Selon l'UNESCO, plus de 60 % du patrimoine artistique et culturel européen se trouve en Italie. Pour comprendre les divers aspects de l'art européen, il est essentiel d'avoir une bonne connaissance de la culture et de la langue italiennes. La formation en italien ESG Langues vous donne la possibilité d'étudier l'italien à tous les niveaux et de suivre des cours sur la littérature et la culture italiennes.

Cours Arabe

Parlé quotidiennement par plus de 300 millions de personnes, l'arabe est aujourd'hui l'une des langues les plus importantes du monde. La formation ESG Langues en langue et culture arabes permet une bonne connaissance de la langue comme telle et ouvre une fenêtre sur plusieurs aspects du monde arabe : culture, histoire, littérature, philosophie, religion et société.

Cours Russe

Parlé non seulement en Russie, mais aussi partout sur le territoire de l'ancienne Union soviétique, le russe est la quatrième langue en importance dans le monde après le chinois, l’anglais et l’espagnol. Les œuvres des écrivains, danseurs, cinéastes, metteurs en scène et artistes russes sont réputées mondialement.

Cours Chinois (mandarin)

Première langue parlée dans le monde, et deuxième langue sur Internet, le chinois est parlé par plus d’1,3 milliard de personnes et s’étend hors de Chine, avec une diaspora nombreuse et jeune en Asie du Sud-Est et dans le monde entier.

Avec un des taux de croissance les plus élevés au monde, la Chine se place comme le 1er pays du continent asiatique. Depuis une vingtaine d’années, son marché s’est ouvert aux investisseurs étrangers, et nombreuses sont les entreprises étrangères qui l’ont déjà compris.

L’étude de la langue chinoise – vecteur commun des cultures de l’Extrême Orient – offre donc de nombreux intérêts.

Mais aussi : danois, finlandais, hollandais, japonais, polonais, portugais, suédois, tchèque, turc...

Page created & sent by PFA in 0.06391 s.