Accueil > TOEFL

Notre formule pour préparer le TOEFL ou l’IELTS

TOEFL & IELTS

Vous voulez travailler ou étudier à l’international ? Vous devez prouver votre maitrise de l’anglais ?
Les tests de langues officiels internationaux vous permettront d’attester de votre niveau de langue auprès d’un employeur ou d’un organisme universitaire.

Qu’est-ce que le TOEFL ?

TOEFL - Test of English as a Foreign Language ou Test d’anglais langue étrangère
Le Test du TOEFL est une certification standardisée qui évalue le niveau d’un candidat non anglophone pour utiliser et comprendre la langue anglaise dans un contexte universitaire. Ce test vous sera souvent demandé pour intégrer une école ou université à l’étranger. Un certain nombre de recruteurs utilisent également cette référence.

Comment ça marche ?

Le test se déroule sur ordinateur, via Internet. Il comprend quatre sections (Listening – compréhension orale, Reading – compréhension écrite, Speaking – expression orale, et Writing – expression écrite) et prend environ quatre heures et demie. Il vous sera parfois demandé de combiner plusieurs compétences, comme par exemple lire, écouter, puis parler ou écrire pour répondre à une question.
Un clavier anglais QWERTY standard est utilisé pour le test. Nous vous recommandons de vous entraîner à taper sur un clavier QWERTY avant de passer le test.
Le résultat du test est valable pendant 2 ans.

Qu’est-ce que l’IELTS ?

IELTS – International English Language Testing System ou Système d’évaluation en langue anglaise internationale
L’IELTS évalue les candidats non anglophones, tout comme le TOEFL, géré en commun par l'université de Cambridge, le British Council et l'organisation australienne IDP Education Australia. Il teste les capacités à parler, lire, écouter et écrire de l'anglais. L'IELTS est accepté par la plupart des universités aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, ainsi que par beaucoup d’employeurs.
C'est un test sur papier, dont la validité est de 2 ans, comme le TOEIC et le TOEFL.

Comment ça marche ?

L’épreuve est divisée en 4 parties :

Préparation au TOEFL ou à l’IELTS avec l’ESG Langues

Besoin de cours pour vous préparer ? Cours de groupe intensifs : 695 € par personne 

20 heures de cours en groupe pendant 1 semaine + 1 test blanc
Je me pré-inscris

 

Page created & sent by PFA in 0.0487 s.